2013 Scrapidées

Cliché - Scrapidées n° 300 !!

05:26siléo


Oui oui, vous avez bien lu le titre ! Déjà 300 sketchs publiés par l'équipe de Scrapidées !! Incroyable non ? Je me souviens des débuts, j'ai suivi souvent les idées, les invitées, et bien sur les concours, autant dire que je suis vraiment fière aujourd'hui de partager cette aventure. 

Pour ce n° 300, Caro nous a concocté une merveille de sketch avec une grande photo : moi qui suis adepte des petites ou carrément grandes photos, je me suis régalée avec une photo de ma louloute prise pendant l'aller des vacances, sur le bac. Une photo qui, selon moi, n'avait besoin de quasi-rien pour la sublimer donc le sketch collait impec ! Allez le voir, il est ICI


Papiers : Studio Calico et bazzill blanc
Décos : Étiquettes (C&C), Tampons (Kési'art), Fil, Découpes (Étoiles die-namics + caméo)
Techniques : Taches (Izink, Colorex)

You Might Also Like

30 commentaires

  1. Cette page est sublime et la photo y est vraiment pour beaucoup, quelle merveille!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je trouvais effectivement que la photo n'avait pas besoin de grand chose. merci de ta visite, bizz

      Supprimer
  2. wow superbe !!! Je suis fan des pages avec des grandes photos !! Magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil, moi j'aime quand la page respire donc j'aime soit les petites photos, soit les grandes qui font à elles seules l’ambiance de la page. merci de ton comm, bizz

      Supprimer
  3. juste magnifique cette page ! la photo est de toute beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, pour la photo (et le modèle ;) )bizz

      Supprimer
  4. elle est super bien réussie cette page, la grande photo est super bien mise en valeur !!

    RépondreSupprimer
  5. sublime !! la photo est magnifique
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, et comme je le disais j’adorais la photo donc pas besoin d'en rajouter beaucoup ! bizz

      Supprimer
  6. Une page superbe pour une photo magnifique !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe... en effet, il ne manquait pas grand chose pour en faire une grande oeuvre !!!

    Ta fille est superbe, autant que cette lumière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben écoute, venant d'une pro des photos comme toi je suis flattée ! je suis certaine qu'avec cette lumière on aurait pu faire mieux, mis je suis la plupart du temps en automatique et j'ai beau essayé, je suis un peu hermétiques aux réglages ... trop impatiente, trop dans la spontanéité, je ne sais pas faire. mais la photo me plait beaucoup donc je me dis que c'est l'essentiel.
      bisous

      Supprimer
  8. Magnifique, d'une simplicité déconcertante ! La photo se suffit à elle même mais ton scrap l'a met encore plus subtilement en valeur ! On a l.impression d'être un petite souris qui capte un moment précieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoo merci, tes compliments me vont droit au coeur, c'est exactement ce que je resentais en prenant la photo ! bisous

      Supprimer
  9. le sketch est génial, ta photo superbe et donc ta page, sublime !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Cat, j'adore cette photo donc je ne voulais pas rajouter grand chose !
      bizz

      Supprimer
  10. superbe photo qui donne une page tout aussi magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup marylou, la photo fait tout ;) bisous

      Supprimer
  11. Superbe !!!! La photo est trop belle, j'aime scrapper une grande photo !!!! vraiment géniale, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'aime donner la part belle aux grandes photos ! bizz

      Supprimer
  12. MAGNIFIQUE!!!! sublime ta page est parfaite .

    j'aime beaucoup toutes les autres créations bravo Siléo

    RépondreSupprimer
  13. Tu as su dosé juste ce qu'il fallait pour embellir cette magnifique photo de Léonie ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Punky, il faut dire qu'il ne lui manquait pas grand chose à cette photo ! bisous

      Supprimer
  14. wouahhh ta page est une vraie tuerie et alors la photo !!!!!!!!!!! un pur bonheur!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! j'aime effectivement beaucoup cette photo !

      Supprimer
  15. Une merveille cette page, la photo est très très belle !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! j'ai aimé aussi redonner la part belle à la photo en la laissant si grande !

      Supprimer
  16. Encore une petite merveille.. Je ne m'en lasse pas !

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact