Crops et ateliers

Je passe l'hiver chez Peg ...

04:19siléo

Non je vous rassure, je ne déménage pas et je ne quitte pas mon nid douillet ... Et qui plus est je reste en Vendée puisque oui oui, nous avons la joie d'avoir une jolie petite boutique de scrap à la Roche-sur Yon : Si je vous dit que je vais passer l'hiver chez Peg, c'est tout simplement qu'à l'occasion de l'ouverture de sa nouvelle boutique, L'atelier de Peg a décidé d’accueillir chaque saison une scrappeuse pour des ateliers, des démos, un kit ... Et j'ai la grande joie d'inaugurer la formule en étant la première invité de notre adorable Peg.

J'aurais donc le plaisir d'animer
des Ateliers le samedi 14 décembre 2013
dans la boutique de Peg 
(coordonnées ICI et inscriptions au 06.59.25.11.29 )


au programme : 
- Un atelier pages de 2h avec un peu de patouille "contrôlée",
 tout en kési'art avec la collection Kiss my neon (Visuel ce WE)
 


- Un atelier Mini l'après-midi tout en douceur,
avec la collection Winter memories des Papiers de Pandore (Visuel ce WE aussi)


Je serais également présente à la boutique 
 demain Samedi 30 novembre à partir de 14h30 
pour quelques petites démo 
à l'occasion de la journée portes ouvertes ! 

Pour l'occasion, des nouveautés, des démos, des réduc, 
de la gourmandise (si si, elle nous gâte), 
donc n'hésitez pas à venir faire un tour.

Bref, avec Peg nous vous avons concocté un hiver plein de surprises, alors restez à l'écoute !!

bisous



You Might Also Like

3 commentaires

  1. c'est trop loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisouilles Nanou

    RépondreSupprimer
  2. Merci sabine pour tes démonstrations chez Peg hier, je suis restée scotchée pendant 2 heures (et oui, on ne voit pas le temps passer chez Peg), j'ai appris pleins d'astuces que je vais essayer de reproduire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prend encore une fois le temps de te remercier pour ton gentil comm, ça m'a beaucoup touché ! merci merci !!

      Supprimer

Formulaire de contact