2014 Crops et ateliers

Vivre pleinement

02:12siléo


Me revoilà toujours avec les projets présentés chez Peg en atelier en janvier dernier. Le matin nous avons fait un atelier pages axé sur la patouille, les tachouilles, le tout en késiart  !!

L'occasion pour moi de faire une page sur ma grande louloutte en plein air !


Papiers : Késiart
Décos : Etiquettes, Stickers (Héma, Kési'art), découpes caméo, fil, Brads, 2toiles bois (Studio calico), sequins
Techniques : encres sur le fond (Kési'art), taches de cires et d'encres, tamponnages

You Might Also Like

13 commentaires

  1. Ahhhhh ça fait plaisir de revoir ton scrap!
    Et ta page c'est une vraie tuerie!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la trop belle ! Contente de revoir ton scrap, ça fait du biennnnnn !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben je te dis la même chose !! et pis tu déchires grave !!

      Supprimer
  3. superbe !!! j'adore ce vert qui donne un côté champêtre à souhait et surtout, je trouve qu'il ressort drôlement bien sur le fond gris !!!

    RépondreSupprimer
  4. La patouille et les tachouilles, ça tombe bien...je kiffe!!
    Ta page est superbe!!!
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. wow elle est juste magnifique !!! et quelle belle photo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,j'aime bien cette série de ma grande, elle s'y prête moins souvent que la petite belette donc du coup j’apprécie ! bizz

      Supprimer
  6. Ta page est superbement réussie, la barbouille, les tachouilles te vont bien.

    RépondreSupprimer
  7. une page qui déchire tout !!! bon en fait je fan depuis toujours moi !!! donc tout ce que tu fais je trouve ca beau !!!

    bises

    RépondreSupprimer
  8. Rhooo ! Elle est sublime ta page, j'adore ta patouille et ta photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. une bien belle page. J'adore la patouille

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact