2015 Crops et ateliers

2015, c'est parti !

07:40siléo

Bonjour a toutes !

Avant, tout, après les petits bugs de début d'année sur le blog (les joies de la programmation), je voulais vous souhaiter une excellente année 2015, pleine de grands et de petits bonheurs !

De mon coté pas de souhait particulier si ce n'est que faire mieux qu'en 2013 et 2014, pas de résolutions intenable si ce n'est d'être un peu + à jour dans mes envois et publications !

Je commence donc de suite, non pas en vous montrant du scrap tout de suite mais en partageant avec vous dates importantes et bonnes nouvelles !

___________________________________________


Pour commencer parlons atelier et rencontres entres scrappeuse !

J'ai un peu limité le nombre d'atelier en 2015 pour profiter pleinement et avec plaisir de ceux que j'anime et aussi pour repasser de temps en temps de l'autre coté. 


Pour ce trimestre il n'y en aura qu'un mais il sera forcément top : avec ma binomette Mumu et sur les "terres" de ma copinette Nanou, forcément ça va déchirer !!! Z'avez vu cette magnifique affiche ?


Rendez-vous donc les 07 et 08 mars à Montluçon (et non 6/7 comme indiqué sur l'affiche), pour un WE de-la-mort-qui-tue ou je vous proposerais un mini tout en hauteur ! (visuels très bientôt).





___________________________________________


Le 2° RDV de ce trimestre est juste ... woaw !!!

J'ai la joie, que dis-je l'immense joie et honneur de faire partie de l'aventure 
Sketch It pour Entre{Art}iste !!

Imaginez, un atelier en ligne de 4 semaines, orchestré d'une main de maître par Cécile Potier, qui vous permettra de développer votre esprit créatif en vous inspirant de 40 Sketchs et créations uniques et de nombreuses techniques !
Avec moi (et je suis toute fière de partager cette expérience avec ces scrappeuses de talent), 10 animatrices de chocs qui partageront avec vous astuces et idées : Cécile Potier, Karinne Vergoz, Céline Guillard, Soraya Maes, Gaëlle Ly, Frédérique Curtil, Delphine Potier, Clara Petron, Céline Navarro et Gwenaëlle Scharlipp.
Chaque atelier se déclinera avec un sketch principal, base de départ pour les animatrices qui vous proposeront une série de pages Scrap, Mixed Media, cartes et Project Life.
Chaque mardi et chaque vendredi, un tutoriel sera mis en ligne sur notre forum privé, lieu d’échange, de partage et de bonne humeur et toutes les semaines, vous pourrez également télécharger des FREEBIES gratuits en vous inscrivant à l'atelier : printables, découpes pour Silhouette, Brushes...
venez vite vous inscrire ICI, ça commence très bientôt et ça va être géant !!


L'année démarre fort hein ?? allez venez nous rejoindre ! 
Et je vous donne RDV dans la semaine pour ma page de la semaine pour Scrapidées et C&C ! 

bizz à toutes !

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact