2015 C&C

Breti's crique : Mini Pour Montluscrap en C&C

10:56siléo


Bonjour à toutes ! 
Aujourd’hui je vous propose un petit mini que j'ai proposé à la cocktail crop de Montluscrap ! 

Un mini tout en hauteur comme j'aime faire de temps en temps ou j'ai allié des papiers de 2 collections de C&C, du craft gommé et du liège (vous pouvez d'ailleurs le retrouver sur le blog de C&C aujourd’hui avec le détail des papiers utilisés ICI

Le titre est un peu bizarre mais en fait la série de photo a été prise il y a quelques années déjà à Brétignolles, dans la petite crique en face de chez mes parents : pour nous la mer ce n'est pas le farniente et la baignade (pour ça on est plutôt piscine), mais cette crique, le sable, les jeux, l'exploration ... d’où le titre : "Bréti's crique".

Sur la couv on retrouve tous les ingrédients du mini : le craft gommé / les papiers C&C / Les stickers / le liège et les dots :



Pour protéger le mini j'ai proposé aux filles de réaliser une petite boite en cartonnage, recouverte de craft gommé et de papier C&C : une sorte de petite présentoir permettant de poser le mini qui, compte-tenue de sa hauteur et faible largeur, ne tient pas debout tout seul :


.....


Et voici les pages du mini : les pages font 6,5*18 cm ce qui permettant de mettre des photos 13*18 en pleine page ou d'imprimer deux photos sur un 13*18.


..... 


....







Et quelques détails des pages :

Vous êtes encore là ? 
J'ai adoré préparé ce mini : d'abord le plaisir de retrouver ces anciennes photos et de se rappeler ces bons moments, ensuite le mariage du C&C, du liège et des stickers était super intéressant, et enfin c'était pour la crop de Montluscrap qui me tenait à cœur !

Et cette crop c'était de l'or en barre pour de milliers de raisons : 
- d'abord parce que j'animais avec ma binomette Mumu et que j'adore ça, et qu'on a pu chacune participer à l'atelier de l'autre et ça c'est pas souvent !
- ensuite parce que j'y était accueillie comme une reine chez ma caille Nanou-athens que j'adore ♥♥♥ (merci ma chérie pour touuuuut)
- aussi parce que mes cops Clem-mario et Cecile-poupi nous ont fait la grande surprise de venir en cachette à la crop (c'est la 2° fois qu'elles nous font le coup les coquines), et que en plus on y retrouvait Barbara !
- et puis j'y ai enfin rencontré en vrai Cindy (Fushia) que je connaissait virtuellement depuis une moment, et comme je m'en doutais c'est un amouuuuuur ! ♥ Sans compter le bonus, la rencontre de Cathy, une nana délire comme j'aime !
- et puis enfin c'était une super crop : une ambiance super sympa, une organisation au top, une soirée top délire avec des fous-rire en pagaille, des plats juste ... miam ... 

Bref, c'était vraiment génial et ça tombait a pic pour moi ! Merci à Nanou pour l'invit, à Clem et cécile pour la surprise, à Barbara et Cindy pour cette table de scrappeuse de folie, aux fille de l'asso qui nous ont accueillies superbement, ont été adorables, à Célia pour la soirée de ouf, à mon doc pour l'autorisation ... La cocktail crop c'était trop de la boulette !!!!

You Might Also Like

17 commentaires

  1. Trop trop beau ce mini dans un joli bleu et d'un format tout à fait inhabituel. J'adooore ;) En plus à Brétignolles, que de vieux et bons souvenirs. <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toust es gentils commentaires : toute l'équipe de Montluscrap était heureuse de te recevoir et de recevoir Mumu ...... depuis que Nanou nous parlait de vous 2 !!!!!
    ambiance de OUFFFFFFFF à cette crop, fous-rire, belles rencontres ...enfin un vrai régal de passer un week end comme ça .
    merci d'être venue et maintenant on ne va plus te lâcher !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, cette crop était super et vous êtes toutes très sympa ! on a adoré et les délires étaient partagés ! et j'ai hate de te revoir et d'être fouuuuuuuuuu de ton corps !! mdr bisous

      Supprimer
  3. C'est tout simplement magnifique !!! j'adore, les couleurs, la mise en page, la taille de l'album, BRAVO
    Agnès

    RépondreSupprimer
  4. il est juste...SU-PER-BE !!! méga coup de coeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoo ma tribu, ça me touche ! t'es trop adorable ! merci beaucoup ! gros poutous !

      Supprimer
  5. Superbe cet album... j'adore ce coin ! Que de bons moments passés à Bréti... si ca se trouve, nous nous sommes croisée sur la plage sans le savoir Siléo ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton comm ! et ouis c'est possible ! on y va pas si souvent que ça mais j'adore cet endroit ! bisous

      Supprimer
  6. Waouhhhh il déchire ton mini!!! Méga kiffe!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chris !! gros bisous à toi !!

      Supprimer
  7. Il est super cet album ! je trouve que les photos dans ce format rendent vraiment très bien. Quant à la déco des pages : juste ce qu'il faut, c'est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! ce format est pas si souvent que ça utilisé et pourtant moi je l'adore! je trouve qu'il sublime les photos ! en tout cas merci de ton comm !

      Supprimer
  8. magnifique ton mini pas si mini !!!!!!!
    j'aime tout,le format permettant de mettre de grandes photos,les couleurs,la déco et la boîte pour le poser.
    la vendéenne d'adoption que je suis aime beaucoup brétignolles surtout l'hiver cette petite ville à beaucoup de charme et la côte est super belle
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne te contredirais pas, en tant que pur cendéenne partagée entre le bosage et la mer ! j'ai aussi particulièrement Bréti en hiver, je trouve qu'elle y a tout son charme de cote encore un peu sauvage !

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ! les couleurs sont superbes, les photos très bien choisies et la MEP magnifique. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'aime beaucoup les minis tout en hauteur et les photos s'y collaient !

      Supprimer
  10. je viens du blog minimumdescrap et je découvre vos merveilles !! Ce mini est splendide tant par sa forme inhabituelle mais géniale que par ses magnifiques couleurs et ses jolies photos...J'adore.

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact