2014 C&C

La vie est belle !!

00:00siléo

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui une page ensoleillée à souhait réalisée en octobre dernier à la crop de Guérande ou j'ai eu le bonheur d'assister aux atelier de Kwick et Puky ! En plus des ateliers de-la-mort-qui-tue, une organisation top, et surtout une ambiance terrible avec une table délire à souhait (mes abdos s'en souviennent encore) - Spéciale dédicace à ma tartine préférée et mon Ebola du rire à moi - !! Un vrai WE de détente à un moment ou ça faisait du bien !!

Bref, pendant cet atelier page, on a travaillé du C&C, des encres, des tampons ... en mode flashy et éclate ça donne ça :



Papiers : cardstock blanc + custum it (C&C)
Décos : découpes, fil, mots (par punky), tampons (Floriliges, kaisercraft), masking tape
Techniques : encrage du fond, tampons, taches cires et encres


You Might Also Like

5 commentaires

  1. OMG j'en bave sur mon clavier ! L'est à tomber ta page <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooore. Elle est superbe ta page

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page, très ensoleillée !!
    bonne journée - bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbe cette page.
    et c'est vrai que ce week end était bien sympa!
    Bises

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact