2014 Crops et ateliers

Saveurs estivales - Retour sur Scrapidées #345

00:00siléo



Aujourd'hui un petit retour en arrière avec une page proposée en atelier en juin 2014 chez RDV scrap, et surtout le sketch correspondant que j'avais proposé sur Scrapidées il y a un peu + d'1 an et que vous pouvez retrouver ICI.


Papiers :
Décos : tampons (Florileges, Kési'art, ), Pochoirs (C&C), Masking tape, Étiquettes (C&C), fil,
Techniques : Gelatos (fond et tampons), taches cire / neocolors, pochoir au gelato



You Might Also Like

7 commentaires

  1. J'adore ta page ! C'est sur elle va être une source d'inspiration pour moi. Merciiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoo merci sariette !! surtout n'hésite pas à me montrer si ça t'inspire quelquechose ! bisous

      Supprimer
  2. superbe !!! juste ce qu'il faut de patouille ;-)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Une page magnifique et lumineuse ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ce jour là le temps etait chaud, lumineux et j'avais envie de retrouver l'ambiance sur ma page ! ;)

      Supprimer

Formulaire de contact