Best Of Crops et ateliers

2° semestre 2012

09:44siléo

Une petite récap de la seconde moitié de l'année 2012 : elle est bien mince par rapport aux autres car je crois que je n'avais jamais aussi peu scrappé : après le retard pris pour l'ABC j'ai eu du mal à me remettre en selle et la seconde moitié de l'année se résume, je crois, à un enchaînements d'emm**** en tout genre, de contrariétés diverses, de "pas de bol" et bien sur de migraines car forcément, quand ça veut pas ... ça veut pas ! 

Je triche d'ailleurs un peu en commençant par des pages qui en réalités datent d'avant, en mai, quand le mojo était encore un peu là et que j'avais préparé pour un atelier donné à Soisy-sous-Monmorency (95) dans le 95, dans la boutique RDV SCRAP de l'adorable Pascale :

     




Pour le second semestre, pour une fois et contrairement aux autres post, je n'aurais pas eu à choisir un aperçu de ma production, la totalité tenant en ces quelques réalisations : 

Le début d'un album "Home sweet Home" en suivant le blog de la talentueuse Melle Séverine que j'adore : 

    

Et quelques pages :


 

Dont celle-ci, exemple idéale de scrapthérapie ou essayer de scrapper pour changer les choses et rester debout !

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact