2012 Pages 2012

Winter time - (13/01/2013)

12:30siléo


Quoi ? un article sur mon blog ? un vrai, pas un programmé depuis des mois, et en plus avec une page pas trop ancienne ? on croit rêver non ??

Bon, trêve de plaisanteries, oui oui le blog reprend du service ! Après une fin d'année en dent de scie et peu d'activité scrap, j'essaie de faire repartir la machine. Le planning ne m'aide pas toujours, mais dans ces cas là j'ai toujours une super koupine pour me filer un coup de pied aux fes***, pour me dire de me poser un peu et me booster pour scrapper ! ça a été le cas en fin de vacances de Noël, quand ma super mumu m'a lancé un petit défi pour une soirée scrap livre : nous avons donc décidé de sortir chacune de notre coté nos feuilles ILS (des tueries ces papiers) et de scrapper celle-ci que j'adore au + haut point !

Après un long moment sans scrap, j'ai tout sorti, patouillé, entasser, j'ai même pailleté (oui, incroyable non ??) et voilà ce qui en est sorti : Et je n'ai que 2 mots à dire !! Merciiiiiii Mumu !


Papier : ILS
Décos : napperon, fil, alpha AC, feuille de livre, œillets, stickers Jillibean
Techniques : Gesso er encre avec mask et pochoirs, couture machine, pshitt, coulure, taches à la cire, tamponnages

Bon j'en profite quand même pour vous souhaiter une bonne année, et tout ce qui va avec,
parce que avec toute cette inactivité je ne suis même pas passée vous souhaiter mes vœux !
Alors bonne année à tous,
abonnés ou visiteur de passage et merci de vos visites !
bisous




You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact