2013 Pages 2013

Sweet Moment - (26/01/2013)

13:00siléo


J'ai scrappé en 2013  !!!!! Non ? Si si, j'vous jure !!

Cette semaine, un soir ou les filles dormaient chez mamie (l'ado lui, il est grand, il ne suit pas), je me suis accordée une soirée rien que pour le scrap et, toujours boostée par ma super mumu, j'ai enfin fait une page !

Une photo d'un tendre moment avec "pitite lolotte", des décos d'un kit Scrap Kit & Co, et le super sketch de Maska justement pour l'anniversaire de Scrap kit & Co (allez, venez jouer, il vous reste encore quelques jours, c'est par ici) et nous nous y sommes mises, une petite soirée live scrap comme je les aime !

Après les paillettes, j'ai testé l'encre izink silver qui donne de jolis effets argentés et brillants (j'sais pas ce que j'ai en ce moment avec le brillant, n'importe quoi !!!). Bref, j'adore ces encres et leur rendu, dommage qu'on ne le voit pas bien sur la photo.


Papier : Authentique
Décos : app photo, coeurs et titre dans le kit SKC, maskinfgtape, fil, stickers késiart et découpes des polaroid et de "moment" à la silhouette, pochette à chevrons, étiquettes MME
Techniques : découpes, couture machine, encre Izink et colorex blanc, taches à la cire.





You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact