Best Of Objets scrap

Janvier 2012

08:05siléo

Le début 2012 aura été pour moi l'occasion de tester un joujou dont je rêvais depuis longtemps, et que le papa noël m'a apporté fin 2011 : une imprimante A3 ! Imprimer ses tires ou son journaling sur ses fonds de pages, ces photos, et même sur la seconde page par dessus des couches de papier / gesso / photo ... le bonheur !

 . 
. 
 


Ce début d'année aura aussi été l'occasion de reprendre un album sur moi (mix entre un B.O.M, l'opération journaling de la fabrique ...) fait dans un petit classeur de récup très épais pour rajouter des pages selon les challenges et mes envies :

.
.  


Et puis en fin d'année 2011, j'avais échangé des calendriers de l'avent avec mes supers NSP, et pour le cadeau de noël, je leur avait fait de mes petites mimines, chacune un classeur a dies, vu que pour leur anniv, on avait groupé entre copines pour leur offrir à chacune une Big Shot :

. 

 


Et puis pour finir, une petite page qui, esthétiquement parlant est loin d'être ma préférée, mais dont le thème m'avait beaucoup amusé :

Vous en avez forcément vous aussi, des nains qui vont au Pestacle, qui voient des Gonmolfières, qui prennent des Dimécaments, qui ont mal aux Noeils ou aux Noreilles, et lisent des Tacalogues ???

Moi ma belette, en + de tous ceux là, elle aime les pâtes à la Carbolognaise (y'a une idée à prendre là non ??), elle voit des Thomas Voeklers sur la route (tous les courreurs cyclistes verts, les autres couleurs de sont des "tourdeFrance"), regarde les Rhinoféroces et danse à la Termesse. C'est comme ça ! Et puis d'abord elle est pas facile cette langue française : des fois on dit "je suis", des fois on dit "j'étais" alors pour faire simple, on arrête de se prendre la tête et on dit "j'suitais" !! mdr



You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact