Best Of Vacances

2009

07:25siléo


2009, c'est l'année de la transition !! Des débuts avec des restes de shabby, quelques tentatives de clean, de graphique ... visiblement, je me cherchais encore !!



..
  

 Et puis petit à petit, en milieu d'année, clairement un coté + moderne et graphique est apparu sur mes pages : 
.
 
.
  
   ~~~~~~~~~~~~~~~~

Et puis la 2° partie de 2009 aura été aussi celle des bonnes nouvelles :

La pipelette que je suis, a trouvé à qui parler puisque j'ai maintenant une A-DO-RA-BLE NSP à vous présenter !! K'ESCECA une NSP ??

ben une copine, une correspondant, une amie scrap quoi !!!
Sur le fofo (entendez, le forum des forum, Scrapz'amies of course), on a lancé le marrainage pour aiguiller et aider des copines débutantes ou non, a se lancer, apprendre de nouveaux truc ... j'étais ravie d'avoir pour filleule Virginie, alias Idéa, que j'avais eue le bonheur de rencontrer il a longtemps sur le net, puis en crop à Cholet, et qui avait été parmi les première à nous rejoindre chez les z'amies !

Bref, je me suis vite rendue compte que je n'avais pas grand chose à lui apprendre mais que, par contre, j'adorais l'idée d'être "partenaire" avec elle, que j'adorais son scrap, sa chaleur !! Bref, ce petit bout de femme si douce me touche beaucoup et c'est donc avec bonheur que nous avons décidé d'être NSP !

Et alors ?? Ben vous allez me faire le plaisir d'aller voir son blog tout neuf de ma part parce que ça vaut le coup et qu'elle le vaut bien ! Et pis en plus, elle est adorable non, MA NSP ???
Bizz ma belle, j'ai hâte de te voir dans un mois, à Nantes !
~~~~~~~~~~~~~~~~

Et puis je continue mes blablas parce qu'il y a aussi un autre projet qui m' bien occupé dernièrement  !!! c'est ça : VENT DE SCRAP !! Et bien oui, ça y est, je l'ai enfin créer cette association de scrap qui me faisait envie, dont le projet me titillait depuis plus d'un an !

C'est parti, c'est lancé, 1 atelier par mois pour l'instant et sûrement ensuite aussi 1 séance supplémentaire pour scrapper librement, 14 adhérentes déjà, et que de bonheur ! Les démarches administratives étant à présent derrière moi, j'ai à présent plus de temps et je me régale !
je ne vais pas vous donner tous les détails (cotisation, ateliers ...) car il y a un blog pour ça : on y trouve toutes les infos pratiques, mais aussi les photos de l'asso, les kits que nous proposons .... bref, il n'y a qu'à cliquer  ICI !

Nous ?? ben oui, pour une asso, il faut au minimum être 2 et là encore je me dois de remercier quelqu'un sans qui cela n'aurait pas pu être possible, à savoir ma meilleure copine LOLO !

Tenez vous-bien : Lolo n'a jamais fait de scrap, ne s'y intéressait que pour voir ce que je faisais, et n'envisageait pas forcément de s'y mettre ! Il m'a suffit de lui dire que j'envisageais une asso mais qu'il me fallait au moins une autre personne pour la fonder pour me dire : "ben moi, je veux bien t'aider" !
Et zou, la voilà secrétaire-trésorière en moins de  deux et hyper motivée pour les ateliers !

Si ça c'est pas une vraie copine ???
Alors forcément, ça me fais quelque chose de penser que juste parce qu'elle sait combien c'est important pour moi, elle n'hésite pas ! Alors je ne vais pas verser de larmes pour l'instant, je réserve ça pour l'article dans lequel je vous montrerais le mini que je lui ai fait pour son anniv pour lui dire combien c'est précieux une amie comme elle ! larmes garantie, ma Lolo d'amour est très émotive !!

Bizz ma bichette si tu passes par là !

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact