2012 Pages 2012

Love - (28/01/2013)

13:15siléo

Aujourd'hui voici une page faite .... avec la même photo que la page précédente !

Figurez-vous que quand j'ai scrappé cette photo la semaine dernière, je ne me souvenais même pas l'avoir déjà fait ! Il faut dire que comme j'avais très peu scrappé dernièrement et encore moins mis mes pages ici, évidemment maintenant que je me mets à jour je (re)découvre des trucs ! hi hi !

bref, cette page, faite si je me souviens bien lors du tournoi d'automne chez les Scrapz'amies, a une ambiance toute différente de la page tout en bleu et gris d'il y a 2 jours ! Toujours l'amour et la tendresse à l'affiche mais avec un combo bien + vif : rouge / noir / blanc !

J'avoue que je ne me souviens plus des consignes (mais aux vues de la page je suppose que nous n'avions pas droit aux taches mdr), ni de s'il s'agissait d'un sketch ou autre, mais le titre ton sur ton, j'aime toujours autant, ça m'éclate toujours !



Papiers : bazzill blanc, morceaux de bazzill noir et un échantillon de tissu rouge à pois blanc
Décos : brads, nuage en transparent Gaia, flipette, masking tape pour le nuage rouge, fleur prima et fils
Techniques : couture machine, découpes à la BS

A bientôt et merci de votre fidélité !

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact