2012 Atelier ABC

B comme ... - (12/03/2013)

13:30siléo

Mon dieu, mais oui, on dirait bien que ce blog moribond renaît de ses cendres !!! Incroyable !

Bon et bien justement, en parlant de renaissance, je vais vous mettre ma seconde page de l'ABC. ( Bon, j'avais fait le pari de vous mettre mercredi les photos de mon projet de Lognes, mais overblog m'emmer** m'enquiquine et ne veut pas charger une partie des photos ! J'ai jamais vu ça !! Nonmewo !! Bref, je capitule et j'essaierais avec de nouvelles photos ce mercredi, croisons les doigts ! )
Bref, disais-je, parlons renaissance et atelier ABC  ... après maintes et maintes péripéties (ben oui, blog à l'abandon, quasi plus de scrap, projets à l'arrêt, tout était lié évidement), le voici reparti  ! Nous avançons donc à notre rythme : les plus avancées sont à la lettre O et les petites nouvelles ou celles qui n'avaient pas commencé démarrent doucement et en sont à la lettre B.

Pour cette lettre, après avoir abordé la mise en page de l'album lors de l'atelier A, nous parlons taille, recadrage, effets sur les photos et donc ensuite page multi-photo.

Pour la "Maicresse", ça donne ça :

B comme ... Bisous de mes 3 loulous



Papiers : Intercalaire, bazzill blanc et noir et rouge
Décos : masking tape, étiquettes 7gypsies, fil, alphabets diesel (découpe) et BG, Onglets à la perfo, Rub-ons Toga, Dies nuages et onglets
Techniques : photos retouchées avec picmonkey, taches de cire et de distress stain,

 

   
Un petit mot pour remercier toutes les copines qui m'ont m'ont envoyé des petits mots pour pour me motiver à rescrapper de façon + régulière, avec un bisous spécial à mon quator adoré  (Idéa, Elomal, Mumu et Punkee) qui se sont serrées tout contre moi pour me faire chaud au coeur et qui sont toujours,  toujours, toujours là pour moi, même si parfois elle ont de sacrés godillots qui font mal en cas de coup de pied au c** pour me remotiver !

Pour finir, un petit message subliminal à une autre super nana qui attend que des cartons soient défaits pour avoir une opportunité, et put*** je te jure que je croise les doigts très fort tout le temps parce que ça serait trop de la balle et de la boulette que ça marche !!
(ça s'dit plus ça, j'suis sure !! faut que je demande à l'ado qu'il me renseigne sur les mots du moment !! mdr !!  )

Bisous à toutes !








You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact