2011 Best Of

Foldingocrop 2011 et Ze ultimate crop de La Fabrique

06:11siléo

Évidement, la fin 2011 a marqué l'aboutissement d'un projet menée avec ma binomette Mumu et mes petites soeurs de cœur, à savoir la foldingocrop. Voici le post de mon blog écrit à l'époque, après cette merveilleuse aventure :

Ben oui La foldingocrop, c'est déjà fini !
Sniffffffff !!

Comment vous dire  ???
Que du bonheur !!!!
Des copines qui ont fait de la route rien que pour nous, qui nous ont donné de l'amour,
de l'amitié, des petits cadeaux, des moments précieux, qui ont suivi nos ateliers et nos délires ...
On a beaucoup + reçu qu'on a donné je pense !

J'aimerais toutes vous citer mais j'ai tellement peur d'oublier quelqu'un ....

D'abord ma Mumu, pfffff je sais pas comment te dire ... cette rencontre, cette idée, cette osmose, tout ce boulot pour arriver à ce WE tellement génial ...c'est fou ! Quel déchirement de se séparer si vite hier, j'aurais jamais cru pleurer autant !

Et puis mes 2 autres zamours, Idéa et Elomal qui non seulement ont été de la préparation avec Fab mais qui en + ont tellement donné ce WE : installation, repas, intendance, rangement, collecte des chèques ... comment pourrait-on assez vous remercier de tout ça mes NSP chéries ??

Retrouver celles que je connaissais : toutes mes petites vendéennes et alentours (Sabine, Fisso, Marina (notre star interviewée par la tv), Héléna, Patou, Luciole, Lucie ...j'en oublie c'est sur ... Isa, 6àlamaison toujours aussi discrète, généreuse et talentueuse, mes nantaises adorées (Kadidja et Maetou) et les soeurs 206os (mdr), celles qui ont fait tant de trajets pour nous voir (Emma, Céline, ma Lolie que j'aime tant, Annabelle et son coeur en or), Stef la terrible belle-mère qui m'éclate à un point inimaginable ... Alex et Chistine qui ont découvert les crops, ma chérie Estelle avec son grand coeur et sur qui on peut toujours compter !
Et puis y'a les rencontres ... alors là, à chaque crop on a des coups de cœurs mais là c'est le top !
Esmé et sa Mamiecole ... trop de choses à dire, telle que je l'imaginais, drôle, pleine d’énergie, adorable ... avec autant de mauvaise foi que lolie dans les jeux ceci dit (lol ! ) et mamie Cole ... quel clown !
Edwige et marionett ... quel duo ! Edwige que j'ai appris à découvrir sur le fofo et marion avec qui j'avais eu un coup de cœur virtuel confirmé en vrai.
Et puis Karen, qu'a intérêt à radiner ses fesses sur le fofo bientôt parce que là, une fille comme ça, je vous jure, il FAUT la connaître, quelle nana !
Et puis aussi hors fofo Nelly, Carmen, Val, et toutes celles qui sont venues à la journée et qui, je l'espère ont été aussi enchantées que les autres, .... et Justine, mon boulet d'amour sans qui je ne serais pas là ... ben oui c'est ma super maman !

Bref, c'est fou de recevoir autant en si peu de temps, Alors au delà de la tristesse de se quitter hier soir (ben oui, on est pas des gonzesses pour rien, y'a eu plein de larmes), moi je veux juste vous dire ... MERCIIIIIIIIIIII les koupines ! 

Je finis avec juste un coup d'oeil sur les projets proposés lors de mes ateliers : un atelier pages avec des techniques de pschitt, de taches à la cire et de médium sablé, et un mini en lame de parquet avec une pochette tissu :

..


.

-------------------------------------------------

Et puis pour finir un petit reportage photo pour vous montrer, si vous en doutiez encore, que c'est vrai que je suis un peu barge, mais que je suis loin d'être la seule atteinte !!

Fin 2011 il y a eu Ze Ultimate Crop en ligne sur la fabrique (Snifff !! ), mais du coup on avait décidé d'exploser les compteurs : du vendredi au dimanche soir, 40 challenges + 10 sur une grille pour le vendredi, des heures de scrap en vu : tout avait été prévu pour pas mal d'entre nous, recharge des batteries, des photos, du matos, un peu de dopage (thé, cafeine, M&M's, et autres cochonneries ...), peu de sommeil, enfants devant les DVD, commande de pizzas ou autres plats surgelées destinés à nourrir les familles sans prendre de temps aux mamans, pyjamas, chaussettes, peignoirs ... bref, le plan d'attaque était là pour scrapper le + possible en fonction des dispo de chacune.

A la fin du WE certaines avait juste soutenu les autres, les + acharnées et rapides avaient fait les 40 challenges (alors là, chapeau !!), certaines sont devenues accroc au chocolat et d'autres en sont dégoûtées, l'harmonie de certains couples en a pris un coup, certaines avaient besoin de retrouver figure humaine ou au moins d'une bonne douche .(je ne vise personne mais elles se reconnaitront lol !) ... pour ma part, l'emploi du temps n'ayant pas été que du scrap, j'ai fait quand même 6 pages + 3 challenges hors scrap ce qui, pour moi ,est déjà bien puisque je suis assez lente à la création.

Un petit résumé de mon WE à moi :

Vendredi - 21h00- Samedi - 02h29-Samedi - 09h57
ça démarre en photo :et je sors mes cornes de cariboutes
en hommage au tournoi
de l'an passé

 Fin de la première soirée :
Vu mon état,
il est temps
d'aller me coucher
non ?

 Redémarrage :
au 1er challenge pourri
on me demande
une photo déguisée.
Les filles se joignent à moi











Samedi - 17h00
Dimanche - 01h00
Dimanche - 18h00
Vite vite,
avant la sortie
shopping / ciné
avec ma petite famille,
je termine une page

Fin de la 2° journée :
pas pu m'empêcher de continuer
au retour du ciné,
quelle tarée !
Les cernes arrivent !

Je m'y remets
pour finir en beauté
avec les koupines.
Moins tard que la veille
j'ai plus 20 ans moâ! mdr !





Et je n'ai pas de photos de ce moment là, mais il y a quand même au milieu, l'épisode où Mumu et moi voulions scrapper en live via MSN mais voilà ... pas de son pour elle, elle ne m'entendait pas. Comment vous décrire le ridicule de la situation quand j'ai commencé à lui faire une démo de taches  via la webcam et que je répondais à ses questions par langage des signes parce j'avais les doigts pleins d'encre, où le moment où enfin ça a marché (merci M'sieur Mumu l'informaticien qui m'a dépanné à distance) et qu'elle a pu entendre le son qui venait de chez moi .... à savoir celui du machouillage de chocolat que j'étais en train de m'enfiler !!!

Alors oui, on est un peu félées, mais quels délires, quelle complicité, quelle marade de se voir a fond dans le truc et de penser qu'aux 4 coins de la france (belgique et suisse aussi d'ailleurs), derrière leur écran les copines sont autant en transe que nous ! Quel plaisir de voir comme un simple lien virtuel (le forum) a su nous permettre de nous découvrir, de nous connaitre, de partager des trucs, d'organiser un tel WE (cette fois-ci les challenges ont été élaborés par les fabricottes, pas que par les modos), et de se marrer autant !

Bref, c'était génial, tout comme les 3 ans de la fabrique :
.
.

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact