Best Of Vacances

2010

14:18siléo

2010 où l'année ou tout a changé !


En début d'année j'ai commencé un journal hebdomadaire, avec l'envie de le faire plutôt clean :


..


Et puis petit a petit, l'attraction du vide est apparue et ne m'a plus quittée :


Dans les grandes étapes de l'année, je ne peux oublier le tournoi des braqueuses sur un forum clean, qui m'a vraiment conforté dans mon envie de vide, et qui m'a apporté de jolies rencontres, et une grande fierté pour avoir été dans les 6 finalistes sur + de 100 participantes au départ. J'en retiens de bons moments et des pages que j'aime beaucoup :

.


La rentrée a été aussi le moment ou j'ai rejoint la DT de la fée du scrap pour 2 ans, une jolie aventure, avec notamment des challenges et soirées lives très sympas :

.


.


Mais le grand moment 2010 c'est avant tout une crop avec l'association Cholet-scrap ou j'ai eu le bonheur de faire 2 ateliers avec Melle Séverine : moi qui détestait me salir les mains, j'ai eu une révélation : les taches sont entrées dans mon scrap et j'ai découvert que la patouille ne me répugnait pas tant que ça ! J'ai appris que je pouvais faire respirer ma page tout en tachouillant er me lachant et ma façon de scrapper a définitivement changé à partir de ce moment là : 
.

 .


Le clustering, le vide et les taches, et surtout me lacher ... je crois pouvoir dire que c'est en 2010 que j'ai découvert enfin un scrap qui me correspondant.

.
 .
 .

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact